Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 16:26

 

 

Ma maman, que toute la famille ou presque appelait Mamie Margot, nous a quittés dans sa 90ème année dans la sérénité de son sommeil samedi dernier. Elle était rentrée à l’hôpital de Fréjus la veille suite à un malaise. Ma sœur Maryse, mon frère Didier et leurs conjoints étaient auprès d’elle.


Toute la famille et ses nombreux amis l’accompagneront dans sa dernière demeure jeudi aux Arcs sur Argens où elle vivait depuis plus de 40 ans. Moi-même je prends un vol Bamako-Marseille la nuit prochaine. Françoise quant à elle reste au Mali. Je la rejoindrai en fin de semaine.


Que son âme repose en Paix. Que la terre lui soit légère, comme disent nos amis maliens.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est en regardant votre blog aujourd'hui,que nous avons eu la grande surprise d'apprendre le décès de ta maman J.Jacques.Nous partageons bien tardivement votre douleur et tenons à vous présenter<br /> nos sincères condoléances. Il est toujours difficile de voir partir ses proches, heureux d'apprendre qu'elle vous a quitté dans la Paix et la sérénité. Bon courage à vous deux et toute la famille.<br /> Nous vous embrassons très fort....MJ+J.
Répondre
E
Une pensée venue d'Alsace vous accompagne ce triste jour.<br /> Sincères condoléances.
Répondre
V
Nous pensons très fort à vous dans cette douloureuse épreuve. Gros bisous et courage...
Répondre
M
Pensons bien à vous en cette triste circonstance et tout particulièrement à toi Jean-Jacques,ce n'est jamais facile de perdre ses parents même quand ils sont agés.<br /> Nous vous embrassons.Gisèle et Patrick
Répondre
A
Toutes nos sincères condoléances,<br /> Nous vous embrassons bien fort.
Répondre