Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 16:25

P1080235Ca y est. Avec un léger retard du à une agression microbienne qui nous a terrassé Françoise et moi, nous voilà parti. Ceux qui lisent le blog à Jojo ou celui de Mariejo sont déjà au courant pour le retard.

Bref, le Pajero chargé à bloc, dedans, dessus, partout. Il y a tout juste de quoi nous assoir.

Départ hier après-midi de Dijon et vogue jusqu'à Brives la Gaillarde en guis de galop d'essai. La Pajero s'est super bien comporté. Nous un peu moins bien à moucher, tousser, cracher. Une bonne nuit et c'est reparti après un bon p'tit déj et une canette de RedBull (eh oui Sandrine...). Sans faire de pub c'est vrai que ça booste.

Ce soir je vous écrit depuis chez Jojo où nous allons passer la nuit avec toute l'équipe : Jojo, Maie-jo, Jacky, Jean-Pierre et nous deux. Tout le monde est en pleine forme prêt pour le départ. On est en pleine Pyrennées ariègeoises, au fond d'une petite vallée à 850m d'altitude. On nous annonce la neige pour demain matin. Va falloir crabotter. Ca sera le vrai départ. A suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> pour Françoise comme promis : contrôle technique OK réalise par MCM<br /> sortie de plâtre effectuée ! dur ! dur !<br /> Bises à tous<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'espère que le pajero est guéri lui aussi ! bonne route<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je vous fais un petit coucou,j'espère que vous allez mieux,que le début du voyage se passe?<br /> Passer un bon voyage et ramener pleins de photos pour continuer l'album<br /> Gros bisous Noémie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon périple! j'espère que vu le trajet ce ne sera pas trop fatiguant et que vous arriverez à bon port en pleine forme pour réaliser votre projet! les enfants quittent Tours demain et regagnent<br /> Tahiti vendredi!<br /> Bises à tous les deux et soyez prudents<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Alors Jean-Jacques, on se shoote?<br /> 1 canette de Red Bull en 2011 =<br /> 25 gobelets de café à PFD?<br /> Bonne route<br /> <br /> <br />
Répondre