Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 23:09

 

« Ca fait longtemps hein ! » comme disent les Maliens lorsqu'ils te revoient après une longue absence


Voilà bientôt une semaine qu'on est silencieux. Pas d'inquiétude tout va bien mais on est un peu surbookés ces temps-ci et par plus de 40° à l'ombre vous accepterez sans doute que, le soir venu, nous aspirions plus à une bonne douche et à un bon dodo qu'à la mise à jour du blog. Ce soir je vais faire un petit effort.

 

Les ouvriers, eux, travaillent sans relâche. Le chantier avance comme prévu, les peintures sont prévues la semaine prochaine. Je vous livre les photos prises hier soir manière de vous faire patienter. Je pense écrire demain un article plus dense.

 

En attendant je vous souhaite une bonne nuit.


 

PXR P1090130 PXR P1090136

 

PXR P1090134

 

 

PXR P1090137 PXR P1090138

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> est-ce que le vieil adage "quand le bâtiment va tout va" fonctionne aussi dans l'avancement de votre projet ? j'espère que oui. Bon courage et biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon, ça commence à avoir belle allure! bravo, c'est du beau travail! pas étonnant que vous soyez fatigués!<br /> mais franchement vous nous avez habitués au grand luxe, alors quand on est si longtemps sans nouvelles, on se pose des questions??!!bisous<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'espère que les hommes sont en meilleur état que les instruements !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon courage à vous pour supporter cette chaleur.<br /> A ce que je vois même la brouette en a "plein le dos"<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mais et la toiture JJ? C'est une dalle béton pour faire une terrasse alors?<br /> Allez le bâtiment a belle allure maintenant.<br /> <br /> <br />
Répondre