Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2014 3 26 /02 /février /2014 16:04

La vidéo promise il y a 8 à 10 jours est enfin disponible !

Je vous la livre ci-après.

Bon visionnage.

 

 

 

 

 

"Lorsque je veux teindre une pièce de tissu en France je mets en machine, je tourne le bouton et c'est parti pour une petite heure. Je suis seule pour le faire. Pas drôle...

Ici, à N'Tonimba, ça dure l'après-midi, il y a une dizaine de femmes, on cause, on rit, on passe un après-midi génial."

 

Signé : Françoise

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Pas bon pour le mal de dos Maman !!! Je comprends mieux pourquoi tu es derrière la caméra... En tous cas, profitez bien du soleil, car pluie, vent et même grêle en Métropole. Bisous
Répondre
B
Peut-on connaître la recette utilisée ?<br /> Dans un autre article.
Répondre
M
On a vraiment l'impression que le temps ne s'écoule pas de la même façon, ici et au mali!les africains prennent plus le temps de vivre que nous!!ce doit être mieux pour la convivialité<br /> Bravo pour l'éducation sanitaire que vous prodiguez à vos amis; bises de chez marie où, malheureusement il pleut autant qu'à Tours!!Claire
Répondre
A
La vidéo, sa tourne sur notre ordi.Bises
Répondre
J
toujours pas disponible!
Répondre