Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 22:02

 

Traditionnellement les bozos sont les pêcheurs, les peuls les gardiens des troupeaux.

Le village compte une famille peule qui a en charge tous les boeufs et les vaches de chacun.

Elle s'acquite apparement bien de sa mission à voir l'état de santé des bêtes.

 

 PXR P1080703

 

PXR P1080621

 

 

 

 

PXR P1080725

 

 

 

 

 

Quant on vous disait que les matins sont frais : Koniba endure bien l'anorak que lui a passé sa maman Awa. Merci Catherine !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin nous voulons remercier ceux et celles qui déposent régulièrement des commentaires sur le blog. Vous ne pouvez pas imaginer comme ceux-ci nous font chaud au coeur.

 

Bisou du soir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour à vous deux ! Nous sommes bien admiratifs de tous vos investissements ! C'est super cette fois de voir évoluer vos travaux de jours en jours, les photos et les vidéos surtout qui permettent<br /> de vivre quelques secondes avec vous vos émotions. Gros bisous de la Seine-et-Marne bien humide !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vous savez que veterinaires sans frontière a un programme pour les vaches au Mali? je peux demander à ma véto si vous pensez qu'il y a quelque chose à faire du côté du village ?<br /> Je descends 2 jours sur Montauban voir mon Bébé d'amour - de toute façon il fait un temps de chien ...<br /> Bisous à vous - michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salut à vous depuis l'Ariège enneigée, je vois que ça se passe bien et que le Mitsu à repri du service<br /> @mitiés<br /> Jojo<br /> je me suis inscrit à la news depuis que je me suis rebranché sur le net<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou vous deux, tout d'abord merci pour les superbes photos<br /> Tatie tu es magnifique tressée.Ici beaucoup de pluie le reyran a monté à une allure et les plantations de christophe (pommes de terre et oignons ) sont plus qu'arrosées.<br /> Gros bisous a bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> A c'est trop bien maintenant d'avoir tous les jours un petit mot.Comme çà j'arrive au bureau et avant de vivre ma vie bien triste et fade de travailleuse blanche au milieu de gens tout aussi<br /> tristounets, je commence par vivre ma vie africaine, chaleur, joie de vivre, grand air ..... ah l'Afrique comme tu me manques !!! Bisous. Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre